CHALLENGE 76


Jean Luc GIBON président du club mouche Cantilien organisait en 2008  la deuxième édition du challenge de Seine Maritime en réservoir.
Après une première édition quelque peu ternie par une manche disputée sur l’Arques et sabotée par le passage  de canoéistes particulièrement indisciplinés, Jean Luc a préféré se cantonner  en réservoir ce qui était judicieux au regard des difficultés rencontrées sur les rivières locales.

Ce championnat s’est disputé en quatre manches, trois sur le réservoir fédéral 76 du  petit Launay et une sur un plan d’eau à Nesle L’Hôpital. La bonne humeur et la convivialité furent à chaque fois de la partie, tant nous étions tous heureux de nous retrouver au bord de l’eau pendant la période hivernale souvent marquée par la mise au repos de nos cannes.

A l’issue de la dernière manche, le classement final laisse apparaître une superbe participation des moucheurs de la Bresle qui se classent aux deux premières places : Premier Marc, deuxième  André (huitième Joël qui promet de faire mieux la prochaine fois !) Sans vouloir enfoncer le clou les « bresles » remportent les quatre manches, deux pour André et les deux autres pour Marc et Joël. Félicitations à mes deux coéquipiers pour ce doublé.

Photos de groupe
Petit café pour se motiver
Derniers préparatifs avant le départ
André qui épuissette et qui mesure sa truite
Marc arrive premier du concours
 
Un repas convivial pour reprendre des forces
 
Bravo à Jean Luc et à tout  le club de Canteleu qui a su organiser cette compétition dans un excellent esprit.